Sidexa poursuit son déploiement en Afrique du Nord

Sidexa poursuit son déploiement en Afrique du Nord, avec l’arrivée de 6 nouveaux collaborateurs.

Notre module de calcul POWer est désormais disponible dans une seule et unique plateforme de partage et d’échanges de vos dossiers et photos.

Nous avons également commencé les interfaces avec les logiciels des importateurs, adhérents à notre programme.

Ainsi, nous annulons toute perte de temps et risques d’erreurs liées à la re-saisie manuelle de vos devis.

L’exhaustivité, la qualité de notre base de données, un accès rapide aux planches graphiques, données techniques et méthodes de réparations  sont  aujourd’hui fondamentales pour poursuivre le déploiement des services additionnels  .

 Dans cette esprit,  nous avons le plaisir de revenir vers vous, en publiant la deuxième liste des véhicules présents dans notre base de données spécifique Afrique du Nord pour 2015.

Nous mettons à votre disposition désormais 917 Modèles8058  versions111 987 options  dont 75 % sont identifiables par le numéro de châssis

Cette liste est désormais mise à jour et disponible directement en cliquant sur l'onglet "Base de données SIDEXA" directement sur le site.

Pour le reste, les prix des pièces non communiqués sont remplacés par des prix convertis en DH. La liste des pièces devront être re-validés auprés de l'importateur ou le distributeur de pièces.

 Nous restons à votre entière disposition pour une démonstration sans engagement, ceci afin d'évaluer concrêtement la pertinence et les gains de temps d’un tel déploiement au sein de votre organisation.

Vincent KNEPPERT