Sidexa Maroc, partenaire de la journée Accident Management de BMW Smeia

Le 12 novembre dernier, Mr Rezk Blaghmi, Directeur du Département Après-Vente, conviait une trentaine d’experts en automobile et journalistes à une journée Accident Management.

Au cours de la matinée, Mr Hans Teutsch, représentant du Groupe BMW et venu spécialement de Munich, présentait à travers différents ateliers les toutes dernières innovations de la marque en matière de nouveaux matériaux, de sécurité passive et des nouvelles technologies nécessaires aux exigences de qualité pour la réparation carrosserie.

Dans l’après-midi, Sidexa, partenaire du Groupe BMW via Audatex, a complété cette journée de formation par des démonstrations en ‘live’ de POWer sur tablettes autour de 2 véhicules accidentés dans l’atelier, les experts étant chargé de définir la meilleure méthodologie de réparation.

Les chiffrages ainsi réalisés sur la base de données Sidexa Maroc ont ensuite été présentés et détaillés à l’ensemble des participants qui ont ainsi pu constater de la pertinence et de l’intérêt de l’utilisation de Sidexa pour établir leurs rapports d’expertise.

Avec le support des équipes Smeia, l’ensemble des participants ont par ailleurs pu particulièrement apprécier de la qualité des installations et outillages des nouveaux espaces carrosseries récemment inaugurés par la Smeia.